Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 14:42

À tous les blogueurs, blogueuses, pénétrants, pénétrantes !
 
J'ai eu l'honneur de vous annoncer la création d'un nouveau salon de tchat accessible par internet et qu'il porterait le nom de Québec avec un Q. Dédié à tous, les rencontres, discussions et délires y sont les bienvenus. L'humour, le respect, et la bonne entente y sont maître. Pour nos utilisateur libertins une salle (backroom) sera créé pour le bien être de chacun.Vous êtes cordialement invité a vous y inscrire en grand nombres à ce lien: http://quebecavecunq.monvisiocam.com/ .

Maintenant près d'un an plus tard, je ne peut passer sous silence la réussite plus que satifaisante de ce projet. Un succès de par la qualité de ces utilisateurs mais bien sure aussi de par les délires et dicussions sans fins, le bon temps passer et aussi les chiffres et les statistiques qui parlent d'eux même! Nous sommes 8 ième au classement général des salle de tchat, et ça c'est pas rien!

Mais tout cela ne serait pas possible sans l'équipe de modérateurs, de deejays, d'auteurs et d'utilisateurs ce qui fais de notre salle un endroit où l'on a qu'une envie et c'est de déposer ses bagages!! Vous aurez du mal à quitter, je vous le dis!

Quelques chiffres à l'appui:

Le site:

Comme vous le savez notre salle de tchat a ses couleurs bien à elle, ce qui veut dire que les gens arrive des moteurs de recherche tel que google, safari et yahoo.

Grâce è notre site et à sa page d'acceuil, les nouveaux membres s'y inscrivent directement. Au moment où on se parle 120 membres son inscrit directement sur cette page et accède au tchat par notre site! Génial non ?

Nous avons accepté sur la salle 55 147 connections (aprox.), ce qui veut dire environ 183 connections par jour depuis notre ouverture et ce sans compter les heures de la période d'essais avant d'obtenir le contrat signé!

C'est pour vous dire à quel points je suis satisfaits de de notre travail à tous, car ceci n'est pas que mon site, il est notre site.

La contribution de ses membres se compte en heure de présence sur la salle, en aide apporté aux nouveaux arrivants, à la diffusion de musique et annimation de toutes sortes. Les gens ont su prendrent possesion d'une fenêtre internet qui leurs appartenaient déja. L'essence même d'un tchat est l'utilisateur sans vous cette environnement n'aurais pas lieu d'être et c'est pour cela que je vous remerci. Je vous remerci d'avoir choisi d'entrer chez nous et d'y rester!!! Wow vous êtes super les amis!

Les blogs et le groupe facebook:

Deux blog sont à votre disposition pour combler votre besoin de lecture, pour apprendre ou tout simplement pour vous divertir. Le premier blog porte le nom de QUÉBEC AVEC UN Q http://www.quebecavecunq.blogspot.com/ecunq.blogspot.com/

C'est un blog aux couleurs très classique, il est disponible sur tout les moteurs de recherche en tappant son nom à l'endroit approprié. Il traite de sujet comme l'actualité, les sports, la musique et d'une multitudes de thèmes très passionnant.

Pour devenir membre de ce blog c'est simple, en ouvrant la page vous trouverez un petit rectangle gris écrit *DEVENIR MEMBRE* N'hésitez pas à commenter nos article directement sur le blog au bas de celle-ci. Visitez-le sans tarder!

Le deuxième blog est celui que je préfère, il se nomme QUÉBEC AVEC UN Q http://www.quebecavecunq.over-blog.com/quebecavecunq.over-blog.com/ et se distingue de par sa page d'acceuil, ses couleurs et son dynamisme. Vous y reconnaîtrez là notre site dès votre arriver! Aussi pour votre divertissement, à titre informatif ou comme outil de référence ces articles sont accrocheurs et intéressent.
Vous y lirez des textes sur l'environnement, le baiser, l'art de la séduction ou l'actualité en général. Nous oserons aussi aborder des sujets plus serieux tel le suicide ou les drogues, mais ce toujours dans une perspective d'aide et de prévention.

Le tchat est une tribune parfaite pour échanger des opignons! Pour devenir membre de ce blog, rien de plus facile, il vous suffit d'inscrire votre adresse mail dans la case Newsletter à gauche un peu plus bas. N'hésitez pas à commentez nos articles via le blog au bas de chacune d'elles! Bonne lecture! Osez faire l'expérience Québec avec un Q!
Le groupe Facebook:
Facebook est nécéssaire à l'expension et à la visibilité de notre site.

C'est quand même le plus grand réseau social de monde. Je dois dire que je suis très fier de la création d'un groupe pour afficher le tchat. Depuis sa création Québec avec un Q le groupe http://www.facebook.com/pages/Quebec-avec-un-Q/495170310231?ref=ts a réunit 87 adeptes qui à l'aide des commentaires qu'ils publient sur la page font vivre le groupe et lui permet d'être toujours en hausse.

Avec facebook le bon coté c'est que nous somme vu par le monde entier notre groupe compte plus de 7 pays différents, des filles et des garcons. on denombre 56 du canada, 20 de la france, 2 maroc, 1 etats-unis 1 mexique, 1 royaume unis, 1 corée du norn et 1 de l'égypte. Vous êtes 41 personne à venir de montréal.

Nous avous aussi 39 de langue française(canada), 38 française(france), 4 anglaise et 1 espagnole. Nous comptons 63 femmes et 34 hommes. Continuez à parler de notre tchat et faite partager les liens sur vos pages respective.



Laissez nous vos commentaire sur la page et visitez-le régulièrement!!

bon tchat à tous!

Si vous appréciez cette article ou une autre, laissez vos commentaires sur notre blog. Pour nous renconter et discuter avec nous ou pour vous inscrir gratuitement visitez ce lien: http://quebecavecunq.monvisiocam.com/

Administrateur: maky
Modérateur: ceylor, eragon, nicolas, aventure, spencerr, kane
Dj: miss_maria, titi27,blues13, turion56, eky, kayah, freemousse
Robot: coeurcircuit, Le-docte-rat
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je suis arrivée dans votre salle avec curiousité car je suis une québecoise d'origine et j'ai adoré la grandeur d'esprit de l'ambiance de cet endroit si chaleureux. Je déplore plusieurs tchats à<br /> perdre l'essence même de se retrouver des gens de la francophonie qui ont envie d'échanger leur opinion et aussi leur idée afin d'enrichir une portion de notre vie actuelle. Bravo!! encore longue<br /> vie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci brunette, Tu sais que tout les gens t'apprécie bcp ici et que tu es la bienvenu!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Déja un an que j'ai pas connu dans ses débuts ce qui est dommage , j'arrive en cours du site mais c'est un excellent site de tchat ou on se sent bien, ou l'on peux discuter de tout et de rien, des<br /> fous rires a en pisser dans sa marronnes,longues vie au site québec avec un q et félicitations aux modérateurs qui font un excellent travail<br /> <br /> <br /> aventure<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup , tes commentaire toujours elogieux sont tres appreciés merci beaucoup a toi de faire vivre le site par ta presence et tes articles!!!!<br /> <br /> <br /> amicalement maky (admin)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> déja un an,que le temps passe vite sur Québec avec un Q!!!<br /> j en reviens pas et je suis heureux que le site fonctionne bien pour nous tous.De l amusement,des conseils et des délires,tout ce qu il faut pour passer du bon temps.<br /> Merci a toi Maky d avoir ouvert ce site ainsi qu aux modérateurs qui tiennent la room bien droite(loool)et ou je me sent comme chez moi.Bon anniversaire et longue vie a Québec... bisooo a tous<br /> (tes)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Québec
  • : Ici vous trouverez le blog du salon Planet Connexion, avec plus de 12 000 MEMBRES ACTIFS difficile de s'ennuyer Ce salon 100% GRATUIT, vous offre la possibilité d'ouvrir plus de 25 CAMÉRAS SIMULTANÉMENT, d'envoyer des message priver, de créer vos propre salle et de les codées, d'écrire sur la page géneral ou de parler au microphone. Il est dédié à la discussion, aux rencontres et au plaisir. La simplicité de sa page d'acceuil et de son utilisation rendront votre visite tres agréable
  • Contact

Votre Administrateur

  • Maky
  • Propriétaire du salon de tchat 100% gratuit Planet Connexion, j'ai 28 ans et il me manque 2 dents!
 
Mes intérêt sont la musique, les arts, la culture. J'aiune relation très particulière avec la nourriture! J'adore manger, rire et m'amuser.
  • Propriétaire du salon de tchat 100% gratuit Planet Connexion, j'ai 28 ans et il me manque 2 dents! Mes intérêt sont la musique, les arts, la culture. J'aiune relation très particulière avec la nourriture! J'adore manger, rire et m'amuser.

Texte Libre

Recherche

Archives