Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 17:21

Pour ceux qui demande comment me rejoindre personnellement


PAR MESSAGERIE
: erdna_cram1@videotron.ca


Les liens important a retenir:
BLOG OVER-BLOG: http://quebecavecunq.over-blog.com
BLOG SKYROCK: http://quebecavecunq.skyrock.com
ACCÈS AU SITE (INSCRIPTION): http://planetconnexion.com
GROUPE FACEBOOK:http://www.facebook.com/maky.administrateur

Complément à retenir:
******* Mentionnez au gens "Tu as des options pour te mettre fan ou membre, commenter, publier ou faire tourner les blog et le groupe! Et bien sure sans oublié la touche "
JAIME".

                                                                                                                           

1Présentation de l'équipe en salle de tchat:

 

Administrateur: maky----------------------------------►
Modérateur: ceylor, eragon, nicolas, aventure, spencerr, kane
Dj: kayah, titi27, blues13, turion56, freemousse, eky

Robot: coeurcircuit, le-docte-rat                                    

                                                                       LES MODÉRATEURS(TRICE)

                                                                  SOUS LEURS MEILLEURS JOURS

          Capture hahahaahhaah les modo

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Québec
  • : Ici vous trouverez le blog du salon Planet Connexion, avec plus de 12 000 MEMBRES ACTIFS difficile de s'ennuyer Ce salon 100% GRATUIT, vous offre la possibilité d'ouvrir plus de 25 CAMÉRAS SIMULTANÉMENT, d'envoyer des message priver, de créer vos propre salle et de les codées, d'écrire sur la page géneral ou de parler au microphone. Il est dédié à la discussion, aux rencontres et au plaisir. La simplicité de sa page d'acceuil et de son utilisation rendront votre visite tres agréable
  • Contact

Votre Administrateur

  • Maky
  • Propriétaire du salon de tchat 100% gratuit Planet Connexion, j'ai 28 ans et il me manque 2 dents!
 
Mes intérêt sont la musique, les arts, la culture. J'aiune relation très particulière avec la nourriture! J'adore manger, rire et m'amuser.
  • Propriétaire du salon de tchat 100% gratuit Planet Connexion, j'ai 28 ans et il me manque 2 dents! Mes intérêt sont la musique, les arts, la culture. J'aiune relation très particulière avec la nourriture! J'adore manger, rire et m'amuser.

Texte Libre

Recherche

Archives